Logo Djerba Explore Retour à l'accueil du Parc  
Retour Muzik Explore Retour accueil
 
Rechercher
Djerba Muzik Explore Festival

Une première édition exceptionnelle en 2005 qui a rassemblée plus de 10 000 personnes sur les deux dates. Cette session unique et prometteuse constitue le démarrage réel d'un événement majeur positionnant Djerba et le Parc Djerba Explore comme un lieu incontournable de la musique urbaine.
Le rendez-vosu est donc pris pour la seconde édition avec un méga concert le 12 août 2006 où plusieurs milliers de personnes sont attendues.


Edition 2006
Cette année, pour sa 2ème édition, un seul RDV mais que du concentré, le must du must de la scène HIP HOP et RnB français : Le groupe 113, L’Skadrille, SINIK et Bakar sans oublier bien sur en WARM UP les incontournables Dj : DJ Mouss et DJ Boudj accompagnés aux platines par Dj MAROO Dj résident de Mosaïque FM et ASTO le MC qui enflammera la scène.
Encore un RDV à ne pas manquer le 12 août 2006 sur l’esplanade du Parc Djerba Explore avec un seul objectif : mettre le feu et enflammer le public.


Edition 2005
Pour sa première édition, le Djerba Muzik Explore a accueilli les stars de la scène R&B françaises sur deux dates: Amel Bent, SInik et Factor X le 6 août et Rohff avec Tandem le 13 août.
Ces stars étaient accompagnées des meilleurs DJ's R&B actuels de France et de Tunisie : DJ Mouss, DJ Boudj, DJ Raf et DJ Danjer.
 Djerba Muzik Explore  Crocodiles Deejay  Infos Pratiques